FANDOM


S.dragondeau

Voici le dragon d'eau, un des dragons les plus connus.

Comme l'indique son nom, son élément est l'eau.

Si vous devenez son ami, je vous conseille de lui donner beaucoup de poissons.

Les dragons d'eau sont pensifs et honnêtes. Ils vivent dans des régions froides et humides, comme les fleuves et les océans.

Un dragon d'eau peut être identifié par ses oreilles à jabot et deux cornes sur la tête. Ses yeux sont bleus mer. En les regardant, vous pouvez vous sentir comme si vous étiez à la recherche de l'éternité.

S.dragondeau2
S.dragondeau5
S.dragondeau4

Il aime à monter en flèche dans l'air humide des torrents. Il est un carnivore dédié qui va manger des serpents marins, des poissons, et parfois même des algues. Les dragons d'eau sont une menace réelle pour les bateaux qui passent à proximité. Ils préfèrent attaquer les bateaux en embuscade. La surprise et la distance sont leurs meilleurs alliés.

Ils aiment s’asseoir et réfléchir devant un bon bol de crevettes. Ils ont le sang bleu et crachent de l'eau bouillante ou glacée selon leur envie.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.